Membres du Comité

  • Etienne Chénais

    Président

    Le président est le gestionnaire principal des ressources humaines de l'association. Il veille à la bonne entente entre les membres, le bon déroulement des activités et est autorisé à engager officiellement et légalement JDR-Poly. Il est également responsable de toutes les actions entreprises par le comité et en réponds devant le Comité de Direction de l'AGEPoly.

    Contact : president@jdrpoly.ch

  • Renaud Goupil

    Vice-Président

    Le vice-président joue essentiellement le même rôle que le président et sa parole a force de loi lorsque celui-ci est absent.

    Contact : vice-president@jdrpoly.ch

  • Adrien Juhem

    Trésorier

    Le trésorier est le responsable des ressources financières de l'association. Il valide le budget de l'association en début d'année et envoie les demandes de subvention. Il compose le budget, fait les bilans et gère la comptabilité, dont les budgets par événement, les notes de frais et les factures. En outre il est également responsable de recevoir le paiement des cotisations des membres et de vérifier les paiements des inscriptions aux événements.

    Contact : tresorier@jdrpoly.ch

  • Louis Vialar

    Secrétaire général

    Le but du secrétaire général est de s’assurer que le PV est pris à chaque réunion et de vérifier que son contenu correspond à celui de la réunion. Il doit de plus en corriger l’orthographe et la structure. C’est également le secrétaire général qui prévient les membres du comité non présents lors de la réunion des parties les concernant. En outre, il est aussi responsable de l’organisation des repas de remerciement et des éventuelles sorties du comité.

    Contact : secretaire@jdrpoly.ch

  • Julien Sahli

    Resp. Graphisme

    Le graphiste crée les affiches pour les événements de JDR­Poly et gère l’affichage de ces dernières. Il est également responsable de la distribution de documents graphiques comme l’affichage sur les écrans ou la distribution de flyers, et travaille de ce fait en étroit lien avec le responsable communication.

    Contact : graphisme@jdrpoly.ch

  • Soulaymane Lamrani

    Resp. Informatique

    Son principal objectif est d’assurer que JDR-Poly ait un site web qui correspond à ses activités. Il est responsable de son entretien, et son amélioration. Il est responsable de la gestion des back-up. Il gère également l’inscription/les accès des membres JDR-Poly au site web et différents services proposés. Il collabore avec les autres membres du comité pour les tâches faisant appel à ses compétences techniques telles que le développement de fonctions complémentaires sur le site web ou d’applications.

    Contact : informatique@jdrpoly.ch

  • Poste vacant

    Resp. Logistique

    ​Le responsable logistique s'assure de l’organisation des casiers et maintient les inventaires à jour. Il doit s’assurer de la réservation des salles et de la location des locaux lors d’événements organisés dans le cadre des activités du comité, ainsi que la réservation de tout matériel auprès de l’EPFL, d’autres commissions, ou externe à l’EPFL (microphones, son, objets divers...). Il peut s’assurer d’achats pour des événements et travaille en étroite relation avec les organisateurs des événements JDR­Poly.

    Contact : logistique@jdrpoly.ch

  • Alexandre Picotte

    Organisateur EvE - événements externes

    Il est responsable de l’implication de JDR­Poly dans les événements d’autres associations. Il doit s’assurer que JDR­Poly est correctement représenté et de la préparation de ces évènements. Ces événements incluent, liste non exhaustive: PolyLAN, Japan Impact, Vivapoly, Semaine des associations, Orc’Idée...

    Contact : eve@jdrpoly.ch

  • Yannick Schaufelberger

    Organisateur MeS - Mercredis

    Son rôle est de veiller au bon déroulement des soirées d’initiation, soirées membres et aux événements des soirées membres spéciales. Lors des nocturnes d’initiation, il est responsable des présentations, de la gestion des inscriptions aux parties et de la répartition dans les salles. Il est chargé de la prise des statistiques sur les maîtres du jeu pour les repas de remerciement. Même s'il n'est pas tenu de leur organisation complète, le MeS est responsable du calendrier des soirées membres spéciales et de la supervision de leur réalisation.

    Contact : mercredis@jdrpoly.ch

  • Poste vacant

    Responsable communication

    Le Responsable Communication est responsable de la communication au sein de l’association. Il doit donc s’occuper des mails envoyés aux membres régulièrement et à l’ensemble de l’EPFL, ainsi que de s'occuper de répondre aux questions que ceux-ci peuvent avoir. Il a aussi le devoir de véhiculer les informations que le comité veut transmettre aux membres par l’intermédiaire du site web et de la page facebook. Il travaille avec le graphiste afin de coordonner au mieux leurs activités.

    Contact : communication@jdrpoly.ch

  • Fanny Roccatti

    Responsable GN et Murders

    Son rôle est de choisir et d'organiser les GNs joués au cours de l'année, que ce soit pour les week-ends tout comme pour des événements indépendants. C'est lui qui s'occupe de l'inscription des joueurs, de la répartition des rôles et du recrutement des staffs pour les GNs. Il peut, selon son goût, proposer des créations originales.

    Contact : gem@jdrpoly.ch

  • Lucie Perrotta

    Membre du comité

    Les comités libres sont des membres du comité sans tâche définie au préalable. Ils participent aux réunions et aident à l'organisation des événements.

    Contact : comite@jdrpoly.ch

  • Antoine Decrausaz

    Membre du comité

    Les comités libres sont des membres du comité sans tâche définie au préalable. Ils participent aux réunions et aident à l'organisation des événements.

    Contact : comite@jdrpoly.ch

  • Gilles Aeschlimann

    Membre du comité

    Les comités libres sont des membres du comité sans tâche définie au préalable. Ils participent aux réunions et aident à l'organisation des événements.

    Contact : comite@jdrpoly.ch